top of page
Rechercher

Présentation 2024 ~

Petite présentation de moi et de mon univers ;


Miss Harmonie, autrice dans la vingtaine, qui rêve de manger des sushis à volonté devant les vagues de Lacanau.J'écris de l'aventure avec une légère cuillère de romance, qu'on retrouve dans ma saga.


La saga de lumière, le tome 1 est d'ailleurs disponible sur Wattpad. Je tape un autre manuscrit loin des genres mentionnés plus haut. Avec un livre d'enquête policière avec un humour au couteau.


Je tiens également ce blog sur les livres que je lis. Un livre, une critique.

Par contre, j'y passe tous les mille ans 😅


Bref, hâte de discuter avec vous

A plus !

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Un autre rappel important !

EH VIRGINIE TU T’DEBROUILLES Voilà ça avait besoin de sortir ptdr j’ai ça en tête depuis tout à l’heure jpp Par 𝑱𝒖𝒍𝒊𝒆𝒕𝒕𝒆 🧸 bookstagram @bookofjuliette

Un rappel important 👇

Petit rappel : Ce n’est pas parce que d’autres personnes sont publiées que tu n’y arriveras pas ! Tout le monde peut y arriver Par Louis (auteur, podcasteur) @louislheritier sur Threads

Post: Blog2_Post
bottom of page